2014.11.08

Plouasne #4

Résultats


Aymeric Autier bat Alexis Autier

Suite au stage dispensé l’après-midi même, deux personnes ont eu la chance de participer au show. C’est donc les cousins Aymeric et Alexis Autier qui ont été sélectionnés.

Pourtant habitués à être en équipe, Alexis n’a pas hésité à malmener son cousin tout le long du match qui ne s’est pourtant pas laissé faire. Il remporte ce match avec un magnifique DDT planté. Les deux concurrents, fair play, se sont tout de même serré la main à la fin du match.


Big Abis bat Lucas Di Léo

Gêné par le poids de Big Abis, Lucas Di Léo a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match. Il a cependant pu compter sur son fidèle coéquipier Peter Fischer pour distraire Abis à plusieurs reprises, ce qui lui a couté la victoire puisque Fischer est intervenu illégalement alors que Big Abis avait porté son Samoan Drop et tentait le tombé. Big Abis a donc gagné par disqualification de son adversaire.


Shanna bat Pauline

Grace à une attaque par l’arrière et en accumulant les triches telles que les tirages de cheveux et les prises dans les cordes, Pauline a dominé Shanna pendant toute la première moitié du match. Mais l’expérience de la portugaise a joué en sa faveur et c’est par un très impressionnant Cross Body que l’ « Athlète parfaite » a remporté ce match.


Kid Lux bat Téo « Capitaine Savate »

Dans un match très spectaculaire, riche en haute voltige et très contrasté entre les acclamations pour Téo et les huées pour le hollandais Kid Lux, la victoire fut sans appel grâce à deux grosses prises portée sur la nuque du breton.


Pierre Booster Fontaine bat Hugo Perez

Pour ce match poids lourd, Booster, accompagné de Bulla Punk a plus passé de temps à fuir le combat qu’à tenter d’affronter Hugo Perez. Une fois le match lancé, une succession d’épreuves de force s’est déroulé et Booster, éhonté de par l’avantage d’Hugo, n’a pas hésité à tricher. Tentant de porter un Body Slam sur Booster à plusieurs reprises, et après l’avoir réussi une première fois c’est par la fatigue qu’il a succombé sous le poids de Booster en le retentant une fois de plus. Ne pouvant se débattre à cause de Bulla qui lui tenait les jambes, Hugo Perez a vu la victoire s’envoler.


Peter Fischer bat Blue Falcon et Damien Barone et devient le nouveau champion Ouest Catch

Pour ce match de championnat en Triple Threat, Peter ne s’est pas beaucoup fatigué en début de combat puisqu’il est longtemps resté à l’extérieur pour regarder ses adversaires s’affronter. Plein d’énergie, il a réussi à dominer une bonne partie du match mais s’est fait rattraper par Blue Falcon et Damien Barone qui ont réussi à le mettre or du ring. Plus tard, supposément blessé à la tête, Peter demande l’attention de l’arbitre pendant que Blue Falcon met Damien KO. A ce moment-là, Lucas Di Léo intervient en douce et exclu Blue Falcon du combat ce qui permet à Peter Fischer de porter sa prise de finition et de devenir le nouveau champion de l’Ouest.


Tristan Archer & Jack Alexandre Spayne battent Paul London & Brian Kendrick

Apparu plus tôt dans la soirée, Jack Spayne a annoncé qu’il avait pour claire intention de blesser les deux ex-superstars de la WWE. Le match commençait bien jusqu’à ce qu’il impose le tag à Tristan Archer et montre que ses intentions sont belles et bien mauvaises de par la violence des coup portés à l’épaule de Paul London et sa tentative de le blesser en retirant les protections du coin. Après de longues minutes à se faire travailler l’épaule par ses adversaires, London réussi enfin à faire le tag à Kendrick qui s’impose largement face à Jack Spayne. Tenant à la victoire, Tristan impose à son tour le tag à Spayne ce qui ne plaît pas du tout à celui-ci et annonce la dérive du match. L’arbitre à terre suite à un Malenko Kick loupé de Brian, Jack en profite pour prendre une chaise afin de frapper les Londrick et porter un DDT à Tristan qui tentait de l’en empêcher. Seul, il décide donc d’aller poser une barrière entre le ring et les barrières de sécurité afin de blesser, comme prévu, ses adversaires. Malheureusement pour lui, cette tentative tourne court lorsque Tristan décide une nouvelle fois de défendre les Americains en se retournant contre son partenaire et en le projetant violemment sur cette barrière. Face aux deux superstars blessées par coup de chaise, Tristan prend l’avantage sur Brian et gagne avec un School Boy.

Copyright © All Rights Reserved                                                                                                          #Catchenfrance #CatchenBretagne #Catchdanslouest

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter