2015.10.31

Copyright © All Rights Reserved #Catchenfrance #CatchenBretagne #Catchdanslouest

Resurrection

Résultats du show

Match d’élève : Kévin Hornet VS Maxime Chaoson

Une belle prestation de Kévin Hornet, qui faisait son premier match ce soir-là. Mais, envahit d’un excès de confiance due à son inexpérience, il s’est laissé surprendre par l’intelligence de Maxime Chaoson qui s’en sortira vainqueur.

 

Seznec VS Jack Spayne

Match très intéressant dû à la différence d’expérience entre les deux catcheurs. Seznec, nouvelle recrue Ouest Catch, s’en est extrêmement bien sorti face à la brutalité de Jack. Mais, piégeant l’arbitre grâce à une chaise, l’opportuniste Jack Spayne en profite pour porter un coup bas au jeune catcheur dans le dos de l’arbitre, lui permettant ainsi de gagner facilement.

 

Tristan Archer VS Téo Le Capitaine

Affaibli par une série de défaite, Téo a tenté, par la violence, d’arracher la victoire à un Tristan largement avantagé par son gabarit. Stratégie non payante puisque La Révolution Française a encore prouvé qu’il mérite son titre de champion de France en battant sans trop de difficulté le fondateur de la Ouest Catch.

La célébration de la victoire de Tristan a vite été interrompue par un Jack Spayne haineux qui semblait vouloir régler quelques comptes avec lui. Partenaires de longue date et déçu de sa 8eme défaite, Téo n’a pas hésité à venir prêter main forte à Jack pour humilier le vainqueur du match.

Rancunier, suite au coup bas porté dans le match précédent, Seznec est donc venu sauver le champion de France, annonçant donc un match à quatre ajouté à la fin de la soirée.

 

Kira VS Amale

Le début de ce match a été très tumultueux puisque les deux catcheuses se sont sauvagement battue jusqu’à l’extérieur du ring, sans aucune pitié l’une pour l’autre. Plus expérimentée, Amale a réussi à dominer le match en travaillant avec habilité la tête de son adversaire à coups de pied, et autres étranglements. Se reposant sur son expérience, elle a fait l’erreur de se faire trop confiance, permettant à Kira de ruser en contrant sa prise de finition en school boy. C’est donc la Mordellaise qui a remporté ce match, emportant avec elle les cris de joie de la foule.

 

Match de championnat : Peter Fischer VS Damien Barone

Ce match était le match à ne pas manquer ! Peter Fischer, actuel champion Ouest Catch a du faire face à un Damien Barone très motivé à obtenir ce précieux titre, puisqu’issu entièrement de la formation de la promotion. Son acharnement aura offert au public Mordellais un match plein de rebondissement et extrêmement intense. Mais l’Artiste aura réussi à faire river les épaules de son adversaire en enchainant plusieurs prises dévastatrices. Peter Fischer, ressort donc une nouvelle fois champion !

Après le match, hué par le public et méprisé de tous, l’Artiste donne rendez-vous le 14 novembre prochain à Plouasne, pour un second « chef-d’œuvre », cette fois-ci avec son coéquipier Lucas Di Leo !

 

Match à 4 : Tristan Archer & Seznec VS Jack Spayne & Téo Le Capitaine

Match très attendu depuis l’intervention de Jack sur Tristan en première partie de soirée ! Les deux opportunistes ont cherché tout le long du match à affaiblir le plus faible de l’équipe adverse, le jeune Seznec, afin de gagner facilement. C’était sans compter l’habilité de celui-ci qui réussit à s’en sortir pour donner la main à Tristan Archer afin d’inverser la donne. C’est donc avec un incroyable powerbomb que le Champion de France Tristan Archer et son coéquipier du soir Seznec ont remporté la victoire, faisant taire ( une bonne fois pour toute ? ), Jack Spayne et Téo.