Londrick

Copyright © All Rights Reserved #Catchenfrance #CatchenBretagne #Catchdanslouest

Paul London & Brian Kendrick à la Ouest Catch !

"C’était l’événement de l’automne pour le catch français. la fédération bretonne Ouest Catch accueillait Brian Kendrick et Paul London, ex-champions par équipe de la WWE"

Le 8 Novembre 2014 se déroulait Ouest Catch Pop à Plouasne : retour sur le match de la soirée avec les extraits de l'article de Vox Catch.

 

 

"Un main event entre l’équipe de Jack Spayne et Tristan Archer et celle de Paul London, finalement bien arrivé, et Brian Kendrick. Le storytelling, impliquant un Jack Spayne désireux de faire mal à Brian Kendrick — il avait effectué une promo en ce sens plus tôt dans la soirée — allié à Tristan Archer, étant lui plutôt face, même s’il garde son envie de gagner. Cela donne un match très intéressant dans la relation qu’entretient Archer avec son partenaire Spayne, qui profite d’un ref bump pour emmener ce match dans des contrées plus extrêmes.

 

 

Cela amenant à ce spot. Jack Spayne veut projeter Kendrick sur une barrière qu’il a installé, Archer l’en empêche, esquive le coup de son partenaire pour l’envoyer voler en dehors du ring. Un mouvement très impressionnant, surtout que la barrière fait quelques tours, laissant Spayne s’écrouler sur un sol très dur. Un mouvement qui m’a fait froid dans le dos, très risqué mais heureusement sans grande conséquence pour Spayne si ce n’est les bobos obligatoires.

 

Dans le reste du match, les échanges sont complets, le style hybride physique et un peu aérien de chacun offre un match plaisant, prenant une autre envergure avec un ref bump mémorable – l’arbitre se prenant un kick en pleine face. C’est finalement Archer qui effectue le tombé final sur Brian Kendrick. Les trois faces du match se serrent la main alors que Jack Spayne reprend doucement ses esprits avant de finir une nouvelle fois aux mains de London et Kendrick, s’offrant le scalp de leur opposant du soir, qui aura vraiment eu le sale rôle tout en offrant une prestation mémorable."